Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog..
10 juillet 2007

le sacrifice en vain..

Le petit ninja:Il..Il te respectait vraiment!
Souvenir du ninja:As-tu quelq'un qui compte à tes yeux?...
Le petit ninja:Il te respectait vraiment beaucoup!
Souvenir du ninja:Une personne devient vraiment forte.. quand elle veut protéger quelq'un qu'elle aime...
Le petit ninja:Et toi tu n'éprouves rien du tout?!
Souvenir du ninja:C'est difficile pour moi de devenir un vrai ninja...
Le petit ninja:Comment peux-tu être si insensible!?
Souvenir du ninja:Je veux réaliser ses rêves! pour les réaliser je vais devenir un ninja!...
Le petit ninja:Est-ce que pour le devenir il faut étouffer ces sentiments?..Pour devenir fort comme toi..? Il a sacrifié sa vie pour toi!
Souvenir du ninja:Je veux réaliser ses rêves...Ceci est mon rêve...
Le petit ninja:Il n'avais même pas de rêve à lui!..
Souvenir du ninja:J'étais heureux...
Le petit ninja:Mourir de la sorte c'est simplement..simplement..trop douloureux..
Le maître:Petit..*verse des larmes*..N'en rajoutes pas.. sa suffit comme ça..Ce n'ai pas seulement pour moi qu'il se battait..sa le fesait souffrir aussi de se battre contre vous..il était trop gentil..je suis heureux de vous avoir eus comme derniers adversaires oh oui petit c'est comme tu l'as dit .. les ninjas sont également des humains..ils ne peuvent peut-être pas devenir des armes sans sentiments..j'ai perdu..petit donne moi ton kunai..*se bat jusqua son dernier souffle arrive à gravement blessé le méchant mais meurt avant de le tuer*
Le méchant:si tu tiens tant que sa à rejoindre ton apprenti vas y tout seul!
le maître:malheureusement je n'irais pas au même endroit que lui..TU VAS VENIR EN ENFER AVEC MOI! Remarques ce n'est pas si grave!le démon qu'on me surnomme pourra devenir un vrai démon s'il meurt et qu'il se retrouve en enfer!tu m'en dirais des nouvelles tu verras si je suis un mignon petit diablotin ou pas en enfer! *se bat et donne un coup fatal au méchant avant de succomber en pleurant devant le cadavre de son apprenti..*c'est le moment de se dire adieu..merci pour tout je suis désolé..Aaaaah..

Publicité
Commentaires
Un blog..
Publicité
Publicité