Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog..
10 juillet 2007

Sans rêves..

Le ninja:Tue moi s'il te plait.. maintenant dépeches-toi!..*le petit ninja hésite* pourquoi hésites-tu?
Le petit ninja:Je ne comprends pas! être fort est la seule raison qui te pousse à rester en vie!?..Tu aurais pu faire en sorte que les gens t'acceptent autrement qu'en se battant..
Le ninja:Le jour ou je t'ai rencontré j'ai senti que tu étais comme moi..tu devrais comprendre*le petit ninja est troublé* Je suis désolé de te forcer à te salir les mains..
Le petit ninja:Est-ce... Est-ce le seul moyen?
Le ninja:Oui..
Le petit ninja:On se serait rencontré en d'autres circonstances on aurait pu devenir amis..*Dégaine son couteau et fonce droit sur le ninja..*
Le ninja:Accroches-toi à tes rêves..Merci..Tu deviendras fort..*Pare l'attaque du petit ninja* Je suis désolé..Je ne peux pas mourir encore une fois..je dois me sacrifier pour mon rêve mon maître à besoin de moi..*se sacrifie pour protéger son maître*..enfin..mon rêve réaliser..la paix..enfin...


Publicité
Commentaires
Un blog..
Publicité
Publicité