Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog..
10 juillet 2007

Je ne veux plus perdre qui que ce soit qui m'est

Je ne veux plus perdre qui que ce soit qui m'est cher..
Le petit garçon:Moi.. moi non plus c'est pour sa que je dois me battre!
Souvenir d'un héros:Si tu es un homme fais ta vie sans regret!..
Le petit garçon:J'aime ma famille et cette ville!.. j'ai maintenant compris que je ne peux pas protéger qui que se soit si je ne fais que pleurer!Je l'ai clairement compris!
Le petit garçon dans la ville:Ouvrez! Hé! je vous en prie battez-vous à mes côtés!Monsieur écoutez-moi!Pourquoi.. Pourquoi ne veulent-ils pas ouvrir leurs portes?
Souvenir d'un héros:Tu es devenu fort!..
Le petit garçon:Mon héros.. j'ai échoué.. cette ville est condamnée et je n'ai rien pu faire.. au revoir..
triste

Publicité
Commentaires
Un blog..
Publicité
Publicité